mercredi 24 septembre 2014 à 09:26 par

Mentalist : 7.4 millions de téléspectateurs pour l’inédit de la saison 6

Mentalist : 7.4 millions de téléspectateurs pour l’inédit de la saison 6
©CBS 

Mardi 23 septembre, TF1 a poursuivi la diffusion de la saison 6 de Mentalist. L’épisode inédit a ainsi introduit un bloc de programmation composée, en suite, de trois rediffusions.

En enquêtant sur le meurtre d’un membre éminent de la secte Visualize, Patrick Jane espérait découvrir de nouvelles informations sur l’identité de John le Rouge dès 21h02. « Le tatouage » a rassemblé 7 429 000 téléspectateurs, pour 29.0% du public présent devant son poste jusqu’à 21h48. La Une a alors pris le leadership et enregistré une part d’audience de 38% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Puis, le CBI enquêtait sur la mort d’une riche et vieille héritière, dont la fortune attisait les jalousies. La liste des suspects était longue. « Le revers de la médaille » a alors fidélisé 5.2 millions de personnes, ce qui a représenté 23.0% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Avant la fin de l’épisode, la chaîne privée a été devancée par Un jour, une histoire consacré à Brigitte Bardot sur France 2.

Puis la Une a repris le leadership dès la fin du magazine. À 22h40, puis à 23h28, « Pour l’honneur » et « Vendeurs d’espoir » ont respectivement pu compter sur 3.8 millions (28.1%) et 2.3 millions d’adeptes (30.5%).

À noter que sur l’ensemble de la journée du 23 septembre, TF1 a enregistré une part de marché quotidienne de 23.4%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Person of interest mis en échec, Mentalist est rappelé pour affronter Plaza et Damidot

¤ Mentalist : TF1 révèle l’identité de John le Rouge


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   MENTALIST  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019