jeudi 8 août 2013 à 18:40 par

Mentalist : Amanda Righetti et Owain Yeoman sur le départ

Mentalist : Amanda Righetti et Owain Yeoman sur le départ
©CBS 

Après le départ de Cote de Pablo de NCIS, c’est une autre série policière qui perd deux de ses héros. Mentalist devrait se séparer d’Amanda Righetti et Owain Yeoman, respectivement sous les traits de Grace Van Pelt et Wayne Rigsby, selon TV Line.

Les deux acteurs quitteront la fiction de CBS d’ici la fin de la saison 6. « Je ne peux ni confirmer ni infirmer cette information, mais ce sera notre saison à plus forte teneur dramatique et qui risque bien de tout changer. Tout peut arriver », a prévenu Bruno Heller, créateur de Mentalist, par le biais d’un communiqué. Amanda Righetti et Owain Yeoman ont tous deux le statut de régulier depuis les débuts de la série.

A noter que la saison 6 ouvrira sur la traque (continuelle) de John le Rouge. CBS annonce que la (véritable) identité du célèbre serial-killer sera révélée avant la fin de l’année 2013.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL   MENTALIST  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019