jeudi 14 janvier 2010 à 10:33 par

Mentalist et New York section criminelle sèment la panique à France 2

Mentalist et New York section criminelle sèment la panique à France 2
©F2/DR 

Si la Coupe de la ligue a pu compter sur ses supporters face à la menace Mentalist, le rendez-vous Panique dans l’oreillette sur France 2 a bien eu du mal à affronter la concurrence du troisième épisode de la série américaine.

Après un démarrage avec un million de téléspectateurs jusqu’à 23h10, soit la fin de la fiction sur TF1, Panique dans l’oreillette a retrouvé des couleurs tout au long de sa diffusion. En moyenne, de 22h45 à 01h05 du matin, le divertissement de France 2 avec Lara Fabian et Philippe Geluck a pu compter sur 1.63 million de fidèles, soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision.

En face, la chaîne privée diffusait deux épisodes de New York section criminelle pour 2.30 millions de couche-tard en moyenne, soit 28.5% de part de marché. Les enquêtes de Eameset Goren restaient très attractives sur les cibles féminines, avec 39.8% d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans « responsables des achats ».

A noter que sur l’ensemble de la journée du 13 janvier, TF1 a pu compter sur une part de marché quotidienne de 27.1% sur l’ensemble du public et de 33% auprès des ménagères.



  A LIRE AUSSI  

TF1   FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   NEW YORK, SECTION CRIMINELLE   FREDERIC LOPEZ  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019