Mère Denis

Mère Denis
© 

« C’est ben vrai ça ! » figure au Panthéon des répliques publicitaires les plus célèbres. Dans les années 1970, Jeanne Denis est devenue l’icône des machines à laver Vedette.

Né en 1890, Mère Denis – c’est le surnom que lui ont donné des millions de Français – est décédé en 1989, emportant avec elle un pan de l’histoire de la publicité.

Son rire et son accent lui ont valu une notoriété internationale, notamment au Japon. En 1976, un livre lui est dédié. Invitée à participer à l’émission Apostrophes de Bernard Pivot, elle est même consacrée par Paris Match en tant que personnalité la plus marquante de l’année.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 20 août 2019) : La stagiaire reste leader, Raiponce et Planète Bleue font bonne figure face à Je suis une célébrité sortez-moi de là


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 20 août 2019) : Demain nous appartient fait plier N’oubliez pas les paroles, Alerte Cobra rattrape Strike et Un dîner presque parfait


INTERVIEW


Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019