Toutelatele

Messmer sur l’hypnose dans Touche pas à mon poste : « Cyril Hanouna est responsable »

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/01/2015 à 20:17 Mis à jour le 16/01/2015 à 23:45

Ce vendredi 16 janvier, Messmer est de retour sur TF1 en compagnie d’Arthur en vue d’hypnotiser de nouvelles personnalités dans le divertissement Stars sous hypnose. Garou, Willy Rovelli, Karine Ferri, François-Xavier Demaison, Anne Roumanoff, Alexandra Rosenfeld, Willy Rovelli, Titoff, Michel Boujenah et Stéphane Rousseau vont ainsi se prêter au jeu de cette expérience pas comme les autres en compagnie de Messmer.

Le 4 décembre dernier, Cyril Hanouna avait décidé de faire venir un hypnotiseur, Cyril Arnaud, sur le plateau de Touche pas à mon poste, histoire de « programmer » plusieurs de ses chroniqueurs. Un moment d’amusement qui a cependant eu une résonance particulière pour Gilles Verdez. En effet, ce dernier a été particulièrement sensible à l’hypnose, si bien que Cyril Hanouna a paniqué quelque peu mettant en échec l’expérience.

Dans les colonnes du quotidien La Provence, Messmer a tenté d’en expliquer les raisons : «  J’ai vu la séquence et je peux dire qu’il n’y a aucun danger. Cyril Hanouna est responsable, à force de dire ‘Gilles n’est pas bien, Gilles ne va pas bien’, il a fini par stresser son chroniqueur.  » Ajoutant « Un moment que Cyril Arnaud n’a pas su gérer. Par manque d’expérience. »

Messmer est à retrouver ce vendredi 16 janvier dès 20h55 sur TF1 en compagnie d’Arthur pour de nouvelles Stars sous hypnose.

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez hypnotisé, comme le public ?