Toutelatele

Meurtres à Grasse : Lorie Pester et Annie Grégorio en tandem dans la saga à succès de France 3

Alexandre Desgué
Publié le 15/04/2017 à 16:19

Ce samedi 15 avril, France 3 diffuse un nouvel épisode de sa collection à succès avec Meurtres à Grasse . Dans ce téléfilm, Annie Grégorio et Lorie Pester font équipe dans une enquête qui va les entraîner dans le monde du parfum.

L’intrigue se situe à Grasse. Sur place, on retrouve un cadavre recouvert de graisse brûlante dans une cuve à enfleurage. Un tatouage est découvert sur la victime, et l’enquête mène vers la légende de la 13e note, légende des parfumeurs, dont l’origine remonte à l’Égypte ancienne. Le commandant Marianne Dusseyre (Annie Grégorio) doit alors faire équipe avec son ancienne belle-fille Sophie Mournel (Lorie Pester) pour investiguer. Mais depuis la mort de son fils, Marianne semble éprouver de la rancœur contre la jeune fille.

Pour Sophie, il est clair que c’est une malédiction, car son propre père, parfumeur et ancien collaborateur de la victime, a lui aussi connu un sort tragique. Quand un nouveau meurtre a lieu, Sophie et Marianne vont devoir compter l’une sur l’autre, et se faire confiance afin de débusquer le meurtrier.

Le samedi 25 février, Meurtres en Martinique avaient séduit 4,1 millions de téléspectateurs, soit 17,8 % de part d’audience.

Meurtres à Grasse, avec Lorie Pester et Annie Grégorio, est à découvrir ce samedi 15 avril à 20h55 sur France 3.