mercredi 23 décembre 2015 à 14:28 par

Meurtres à La Ciotat : le nouveau thriller réunit Élodie Varlet (Plus belle la vie), Julie Boulanger (Cut) et Philippe Bas (Profilage)

Meurtres à La Ciotat : le nouveau thriller réunit Élodie Varlet (Plus belle la vie), Julie Boulanger (Cut) et Philippe Bas (Profilage)
©France 3/François Lefebvre 

Élodie Varlet (Estelle dans Plus belle la vie) est à l’affiche du prochain téléfilm policier de France 3, intitulé Meurtres à La Ciotat .

La découverte du corps d’un homme pendu dans un hangar plonge la jeune commissaire Anne Sauvaire dans une enquête au cœur des chantiers navals de La Ciotat. La mise en scène du meurtre semble désigner un événement tragique qui a eu lieu au cours des années 80, une période de tensions dans la ville. La policière, fraichement diplômée, va devoir affronter le scepticisme de ses équipes, la pression du procureur et le harcèlement du journaliste Batti Vertigniot.

Ce dernier est incarné par Philippe Bas, connu de nos jours pour son rôle de Thomas Rocher dans Profilage . À noter également la présence de Julie Boulanger, alias Laura Park dans Cut , dans le personnage d’Amy Janin.

Les tournages de Meurtres à La Ciotat ont commencé le 16 décembre dernier, et s’achèveront le 18 janvier prochain. La fiction devrait être programmée au cours du premier semestre de 2016 sur France 3.



  A LIRE AUSSI  
¤ Meurtres sur le Lac Léman : Corinne Touzet, d’une femme d’honneur à la poursuite d’un criminel

¤ Meurtres à La Rochelle : Dounia Coesens et Philippe Caroit en tête des audiences dès 21h50


FRANCE 3   FICTIONS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 février 2019) : SWAT domine La Stagiaire, Le grand oral de Laurent Ruquier réduit au silence

Audiences TV Prime (mardi 19 février 2019) : SWAT domine La Stagiaire, Le grand oral de Laurent Ruquier réduit au silence


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 19 février 2019) : Demain nous appartient plus fort que NOPLP, Les rois du gâteau en reconquête

Audiences TV Access (mardi 19 février 2019) : Demain nous appartient plus fort que NOPLP, Les rois du gâteau en reconquête


INTERVIEW
Chrystelle Labaude (Un si grand soleil) : « Elisabeth Bastide pourrait tout accepter pour Manon »

Chrystelle Labaude (Un si grand soleil) : « Elisabeth Bastide pourrait tout accepter pour Manon »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019