samedi 1er août 2015 à 17:06 par

Meurtres au paradis : après un record historique, le final de la saison 4 le 17 août sur France 2

Meurtres au paradis : après un record historique, le final de la saison 4 le 17 août sur France 2
©Denis GUYENON / Red Planet Pictures  

Avec deux épisodes inédits par soirée depuis le 27 juillet, France 2 diffusera les deux derniers épisodes de la quatrième saison de Meurtres au paradis le lundi 17 août en prime-time.

Dans « Condamnation sans appel », alors que Jack Harmera attendra son procès, il se fera assassiner par un individu qui a réussi a éviter les agents Dwayne Mayers et J.P Hooper. De son côté, l’inspecteur Goodman, incarné par Kris Mashall, découvrira la solution grâce à des fourmis tandis que le père de l’inspecteur tentera de faire revenir son fils en Angleterre..

La série a déjà permis à France 2 de faire emonter ses audiences dans la case du lundi, auparavant occupée par Major Crimes. En moyenne, les deux premiers épisodes de cette quatrième salve ont fidélisé 3.24 millions de Français soit 14.8 % du public présent devant la télévision. Il s’agit du meilleur niveau historique de la série policière.

À titre de comparaison, le 20 juillet dernier, Major Crimes avait rassemblé 2.11 millions de curieux et 9.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, la chaîne publique a ainsi gagné 1.13 million de téléspectateurs et 4.9 points de part d’audience.

La conclusion de la saison 4 de Meurtres au paradis sera diffusée le lundi 17 août dès 20h50 sur France 2, avant un retour probable de Castle le 24 août.



  A LIRE AUSSI  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019