Toutelatele

Meurtres au paradis : ce que réserve le final de la saison 3

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/07/2014 à 19:02

Ce lundi 28 juillet, France 2 propose le final de la saison 3 de Meurtres au Paradis . Lors de sa diffusion en mars dernier en Angleterre sur BBC One, l’épisode attirait l’attention de 6.8 millions de téléspectateurs dès 21 heures, soit 30.8% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Sur France 2, les sept premiers épisodes de la saison 3 ont rassemblé 3.34 millions de Français chaque lundi, soit 13.5% de part de marché.

Attention la suite de cette news contient des spoilers sur la fin de la saison 3 de Meurtres au Paradis

Dans ce final, le détective Humphrey Goodman doit faire un choix à propos de sa femme alors que cette dernière avait choisi de ne pas le suivre dans les îles au début de la saison. Bien évidemment, les deux enquêteurs devront résoudre un nouveau meurtre. Il s’agit de l’assassinat d’une femme retrouvée dans son luxueux chalet de retraite et dont la porte est fermée de l’intérieur. Du reste, l’intrigue tournera principalement autour du départ potentiel de Goodman.

Ses sentiments pour sa partenaire, Camille Bordey, interprétée par Sara Martins, ne sont pas non plus évidents à gérer. Cette situation annonce de nombreuses scènes très attendues lors de la saison 4 entre les deux détectives.

La troisième saison de Meurtres au Paradis est parvenue à rebondir avec le départ de Ben Miller dans le rôle de Richard Poole à la fin de la saison 2. France 2 diffuse ce lundi 28 juillet l’ultime épisode de la saison 3 dès 20h45.