lundi 17 juin 2019 à 18:20 par

Meurtres au paradis : Joséphine Jobert (Florence Cassell) reviendra-t-elle un jour ?

Meurtres au paradis : Joséphine Jobert (Florence Cassell) reviendra-t-elle un jour ?
©Capture France 2 

L’épisode « Mort à l’antenne », appartenant à l’univers Meurtres au paradis, est une affaire inédite à suivre à partir de 21 heures ce lundi 17 juin sur France 2.

Cette enquête dissèque le monde de la radio. Un dimanche soir, l’animateur Dezzie Dixon est en direct sur Radio Sainte-Marie. Tandis qu’il vient d’annoncer la programmation musicale, un inconnu se hisse dans le studio et abat celui qui était une légende du reggae. L’inspecteur Jack Monney, célèbre auditeur de la radio, soupçonne dans un premier temps la fille de la victime, Faith, qui assistait son père pendant l’émission.

Cet épisode est le premier qui suit le départ de Joséphine Jobert, interprète du sergent Florence Cassell, arrivée en quatrième saison. L’actrice est une habituée des séries caniculaires puisqu’elle a participé, auparavant, à Foudre, Sous le soleil de Saint-Tropez et Cut !. Le personnage, comme l’actrice, a fait part de sa lassitude de l’île. Ensuite, Florence a exprimé sa volonté de quitter un endroit qui lui rappelle constamment la mort son petit ami Patrice, fraîchement tué. Ainsi, elle a quitté la Guadeloupe pour la Martinique, rejoindre de la famille, tout en promettant à ses proches et collègues de donner de ses nouvelles.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l’actrice a confirmé que ce départ « ouvert » lui offrait la possibilité de reprendre un jour son personnage : « Les scénaristes m’ont écrit une super sortie ! La production a respecté ma décision, mais en laissant une porte ouverte si je voulais revenir. Ils n’ont pas tué Florence ». Néanmoins, les cinq mois annuels de tournage et l’immobilisme de son rôle ont poussé l’actrice à mettre le voile sur d’autres aventures. Elle sera prochainement sur TF1, à l’affiche de la série Le temps est assassin.

Lundi dernier, les adieux de Joséphine Jobert ont été suivis par 3.52 millions de Français et 14.9% du public âgé de 4 ans et plus. La concurrence du football ne devrait pas aider France 2 à progresser ce 17 juin.



  A LIRE AUSSI  
¤ Meurtres au paradis : France 2 supprime un inédit avant d’affronter Demain nous appartient

¤ Meurtres au paradis (saison 8) : qui est Shyko Amos (Ruby Patterson), la nouvelle recrue de Sainte-Marie ?


FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   MEURTRES AU PARADIS  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019