lundi 24 juin 2019 à 18:20 par

Meurtres au paradis : la saison 9 en préparation, Jack Mooney (Ardal O’Hanlon) annonce son départ

Meurtres au paradis : la saison 9 en préparation, Jack Mooney (Ardal O’Hanlon) annonce son départ
©Capture France 2 

Le huitième et dernier inédit de la saison 8 de Meurtres au paradis est à suivre à partir de 21 heures ce lundi 24 juin sur France 2. Ouragan, AVC et randonnée équestre sont au menu de ce final intitulé « Au poste ! ».

L’inspecteur Jack Mooney et ses hommes accueillent Madeleine Dumas, de retour sur l’île. Les retrouvailles sont écourtées par une nouvelle affaire. Tandis que des amis profitaient d’une balade à cheval dans la forêt tropicale de Sainte-Marie, un orage a éclaté. Le lendemain, un corps est retrouvé dans la salle principale du commissariat. La victime est morte par strangulation.

Cette fin de saison est beaucoup centrée sur Jack Mooney qui doit rentrer à Londres car sa fille vient de rompre. Il souhaite néanmoins boucler cette dernière enquête pour partir l’esprit léger. Tandis qu’il parvient à mettre un nouveau coupable derrière les barreaux, la fin de cette saison offre bel et bien des retrouvailles entre l’inspecteur et sa fille aînée. Mais où ?

France 2 aura diffusé cette huitième saison sur six semaines. Les deux premières soirées à deux inédits ont été suivies par des semaines unitaires. En moyenne, cette salve - avant le final - a retenu l’attention de 3.44 millions de Français et 15.5% du public âgé de 4 ans et plus. Un bilan impacté lundi dernier par le football féminin sur TF1 qui a fait tomber la part de marché de l’épisode 7 à 12.1%.

Major Crimes prendra le relais à partir du lundi 1er juillet pour confronter le Camping Paradis de Laurent Ournac.



  A LIRE AUSSI  
¤ Meurtres au paradis : Joséphine Jobert (Florence Cassell) reviendra-t-elle un jour ?

¤ Meurtres au paradis : France 2 supprime un inédit avant d’affronter Demain nous appartient


FRANCE 2   SERIES TV   MEURTRES AU PARADIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019