lundi 19 juin 2017 à 17:33 par

Meurtres au paradis, saison 6 : Qui est Ardal O’Hanlon (Jack Mooney) ?

Meurtres au paradis, saison 6 : Qui est Ardal O’Hanlon (Jack Mooney) ?
©Red Planet Pictures / Denis Guyenon 

Ce lundi 19 juin à 20h55, France 2 poursuivra la diffusion de la sixième saison inédite de Meurtres au paradis . L’épisode en deux parties sera marqué par l’arrivée de l’inspecteur-chef Jack Mooney, incarné par l’acteur irlandais Ardal O’Hanlon.

Après quatre saisons dans le rôle d’Humphrey Goodman, Kris Marshall a décidé de quitter la série policière à succès de la chaîne publique. « Meurtres au paradis’ a été une expérience incroyable. Six mois par an à tourner sur une île tropicale sous le soleil, comment ne pas aimer. Mais il est temps de passer le relais et de passer plus de temps avec ma famille », avait expliqué le comédien.

Pour ses premiers pas dans Meurtres au paradis , Ardal O’Hanlon débutera son enquête à Londres. Le comédien n’est pas un visage inconnu des téléspectateurs puisqu’il a joué dans Father Ted à la fin des années 90. Il est aussi apparu dans Big Bad World , My Hero , Skins et Doctor Who .

Le lundi 5 juin, la saison 6 de Meurtres au paradis a signé un bon démarrage sur France 2. Les deux épisodes inédits ont réuni 3.6 millions de téléspectateurs, soit 15.6% de l’ensemble du public. Une tendance qui s’est confirmée le lundi 12 juin.



FRANCE 2   SERIES   MEURTRES AU PARADIS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Joséphine Joubert (Meurtres au paradis, saison 6) : « Florence Cassel est une femme secrète et guerrière »
Audiences TV du lundi 5 juin 2017 : Papa ou maman au top sur M6, Esprits criminels leader sur TF1, Meurtres au paradis assure sur France 2
Meurtres au paradis : La saison 6 affronte Esprits criminels sur France 2 dès le 5 juin
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017