Toutelatele

Meurtres au paradis, saison 7 : une arrivée explosive pour Jack Mooney, les secrets de Florence Cassell

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/08/2018 à 16:59

Face à Camping Paradis sur TF1, France 2 dégainera la septième saison de Meurtres au paradis ce lundi 27 août. Les deux premiers épisodes inédits de la série policière, portée par Ardal O’Hanlon, Joséphine Jobert, Danny John-Jules et Tobi Bakare, seront à découvrir dès 21 heures.

La saison débutera sur la mort de Diane Smith, la fiancée de l’hôtelier milliardaire Philip Marston. Alors que tout laisse penser à un suicide, Jack Mooney est convaincu qu’il s’agit d’un crime. Il décide d’enquêter sur les secrets enfouis de la belle-famille de la victime. Puis, l’équipe fera face à l’assassinat de Bobby Rodrigues qui était donné favori à un prestigieux tournoi de poker. Celui-ci a été victime d’un empoissonnement, mais aucun participant n’a aucun accès à la table. L’univers du jeu va donner de nombreuses sueurs froides aux coéquipiers de Jack Mooney.

Suite au départ de Kris Marshall, interprète de l’inspecteur-chef Humphrey Goodman à l’issue de la saison 6, l’équipe de Meurtres au paradis est désormais portée par Jack Mooney, incarné par Ardal O’Hanlon. Pour ses premières missions sous les tropiques, celui qui est dirigé par le commandant Selwyn Patterson va enquêter sur la mort d’un romancier que personne n’aurait pu écrire et sur l’assassinat d’un chef spirituel étranglé au coeur d’un étonnant noeud de relations. De son côté, Florence Cassell va voir un passé enfoui refaire surface. Un événement qui ne sera pas conséquence sur la suite des intrigues...