lundi 20 mai 2019 à 18:03 par

Meurtres au paradis (saison 8) : qui est Shyko Amos (Ruby Patterson), la nouvelle recrue de Sainte-Marie ?

Meurtres au paradis (saison 8) : qui est Shyko Amos (Ruby Patterson), la nouvelle recrue de Sainte-Marie ?
©Capture France 2 

Huit mois après la conclusion de la septième saison de Meurtres au paradis, France 2 entame la huitième salve de la série policière à partir de 21 hures ce lundi 20 mai.

Au cours de la première enquête, Paul Raynor, un ex-prisonnier tout juste libéré, trouve la mort dans un bus qui assure la liaison du ferry avec l’île Sainte-Marie. L’homme a été poignardé. L’ancien braqueur sort d’un séjour de seize années au purgatoire. Les passagers du bus n’ont rien vu mais l’inspecteur Mooney persiste à vouloir découvrir le lien entre la victime et ces passagers. Dans un deuxième temps, la mort par empoisonnement de Xander Shepherd, propriétaire du zoo de Sainte-Marie, mobilise les équipes pour retrouver l’assassin.

Au terme de cette saison, les téléspectateurs devront se passer des services de la sergente Florence Cassell, incarnée par Joséphine Jobert. Le séduisant Dwayne Myers, vivant sous les traits de Dany John-Jules, compte également parmi les partants. Parmi les renforts, Jack et Catherine accueillent Ruby Patterson, la nièce du commandant Selwyn Patterson, qu’interprète Shyko Amos.

La comédienne britannique signe là le fait d’arme principal de sa carrière. Auparavant, elle a tenu l’un des rôles principaux de la mini-série One Small Step for Melvin, avant une contribution plus modeste dans A Very English Scandal, portée par Hugh Grant et Ben Whishaw (James Bond). Shyko Amos s’était déclarée « très excitée » de rejoindre le casting, décrivant un personnage avec « une vraie personnalité » et une recrue qui ne s’était « jamais vue en agent de police ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Meurtres au paradis : une saison 8 pour Joséphine Jobert après le final explosif d’Ardal O’Hanlon ?

¤ Meurtres au paradis, saison 7 : une arrivée explosive pour Jack Mooney, les secrets de Florence Cassell


FRANCE 2   SERIES TV   MEURTRES AU PARADIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019