lundi 23 juin 2014 à 18:37 par

Meurtres au paradis : une saison 3 sans l’inspecteur Poole

Meurtres au paradis : une saison 3 sans l’inspecteur Poole
©Red Planet Pictures 

Série policière à succès outre-Manche, Meurtres au paradis fait son retour sur France 2, ce lundi 23 juin, à 20h45. L’été dernier, elle avait diverti un peu plus de 2 millions de téléspectateurs sur la chaîne publique. Les fidèles sont maintenant invités à suivre les enquêtes de la saison 3 inédite, sous le soleil de Sainte-Marie.

Dès les premières minutes du season premiere de cette nouvelle salve de huit épisodes, le public verra disparaître l’inspecteur Richard Poole (Ben Miller, ayant souhaité quitter la série). Le héros et coéquipier taciturne de Camille Bordey (Sara Martins) est ainsi retrouvé mort sur une terrasse, un exemplaire du Rouge et le noir en français dans les mains, alors qu’il avait rejoint quatre anciens camarades de fac. Malgré l’émotion, le sergent Bordey doit enquêter sur son assassinat aux côtés de l’inspecteur Humphrey Goodman, dépêché par Londres pour résoudre le meurtre.

Cette saison 3 met donc en place un nouveau duo franco-britannique. Les amateurs de comédies romantiques anglaises reconnaîtront Kris Marshall, vu dans Love Actually, dans le rôle de Goodman. Un brillant inspecteur, qui sait détourner l’attention de ceux qu’il interroge pour mieux les confondre et que le comédien compare à Scooby-Doo.

Suivi par plus de 7 millions de curieux en Grande-Bretagne, cet épisode, intitulé « Le Trouble-fête », réunit Mark Bazeley (The Queen), Tim Dutton (Ally McBeal), Sophie Thompson (4 mariages et un enterrement, Harry Potter et les reliques de la mort) et Helen Baxendale (la Emily de Friends) dans les rôles des quatre amis suspects, et l’un d’entre eux sait se servir d’un pic à glace.

France 2 programme deux épisodes inédits par soirée, suivis de deux rediffusions. L’occasion de (re)découvrir Ben Miller en inspecteur Poole. À noter que BBC One a renouvelé Meurtres au Paradis pour une saison 4, qui sera diffusée début 2015.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES TV   MEURTRES AU PARADIS  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019