mardi 13 janvier 2015 à 19:42 par

Michael Emerson (Person of interest) raconte la disparition d’un personnage

Michael Emerson (Person of interest) raconte la disparition d’un personnage
©CBS 

Sur TF1, la saison 3 de Person of interest a démarré il y a une semaine. En prime time, la Machine s’est réactivée en compagnie de 6.79 millions de téléspectateurs avec « Une revanche à prendre » (25.8% du public). Juste après, le deuxième épisode de la saison inédite a touché 5.86 millions d’amateurs et 24.6% de part de marché.

Dans les pages de Télé Star, Micheal Emerson (Harold Finch) a accepté d’en dire un peu plus sur le destin des personnages au terme de la saison 3, sans trop en dévoiler pour les fans. Il revient notamment sur la disparition à venir de l’une des figures de la série, dont le nom n’est pas précisé volontairement. « J’avoue que du point de vue de l’intrigue, c’est énorme ! Les scénaristes ont préparé ce départ de façon très méticuleuse pour qu’il ait un maximum d’impact dramatique ».

Au cours de cet entretien, l’acteur revient par ailleurs sur sa collaboration avec Jim Caviezel, alias Reese. Il raconte : « Malgré nos personnalités aux antipodes, il se dégage entre nous une camaraderie qui, je pense, crée cette dynamique intéressante dans notre duo. C’est un peu comme un vieux couple qui tolère les mauvaises habitudes de l’autre ».

Ce mardi 13 janvier, les héros seront « Sur écoute » à partir de 20h50. Dans ce nouvel inédit, Finch tentera d’expliquer à Shaw qu’elle doit adoucir ses manières avec ceux qu’elle défend. Et l’équipe va devoir s’occuper de Genrika Zhirova, une jeune Russe qui s’imagine espionne, mettant les locataires de son immeuble sur écoute. Sauf que les dealers y vivant ont découvert son petit jeu.

À noter que la saison 4 de Person of interest est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis.



  A LIRE AUSSI  
¤ Person of interest : un retour en baisse pour Finch et Reese sur TF1

¤ Person of interest mis en échec, Mentalist est rappelé pour affronter Plaza et Damidot


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   PERSON OF INTEREST  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019