Toutelatele

Michael Roark (Les feux de l’amour) : « Travis a ses démons, il cache des choses qui vont être révélées »

Andy Andrian
Publié le 14/08/2019 à 11:50

Dans Les Feux de l’amour sur TF1, les téléspectateurs vivent un été 2019 chargé avec, notamment, la disparition d’Adam ou les tensions entre Jack et Phyllis. Egalement, le personnage de Travis pose questions. Plusieurs mystères subsistent quant à son identité et sa sincérité. L’acteur Michael Roark est revenu sur ces différents points lors d’un entretien accordé à On-Air On-Soaps.

« On ne sais pas vraiment dans quelle direction nous allons »

Lors des épisodes des Feux de l’amour précédemment programmés sur TF1, Travis est présenté comme le prétendant amoureux idéal pour Victoria (Amelia Heinle). Un arc narratif accueilli de manière enthousiaste par les fans. Pourtant, Michael Roark admet ne pas avoir de réel plan concernant la relation entre Travis et Victoria, « on ne sait pas vraiment dans quelle direction nous allons ». « On essaye des choses, on voit ce qui marche puis on analyse la réaction du public » affirme-t-il. Bien que l’essai semble fructueux, l’acteur est conscient de la réticence de certains téléspectateurs, « je suis sûre que des spectateurs ne sont pas contents, mais bon, vous savez comment ça marche ».

Egalement, Michael Roark a profité de l’interview pour aborder sa relation avec Amelia Heinle en dehors des caméras. Selon lui, les adjectifs manquent pour qualifier les bienfaits apportés par l’actrice sur le tournage. De plus, sa présence sur le plateau rend « son travail beaucoup plus facile ».

« Travis a ses démons »

Outre son histoire avec Victoria, les fans gardent de nombreuses questions au sujet de l’identité de Travis. « Il est certain que vous ne connaissez pas la totalité de son histoire » explique Michael Roarke. L’acteur continue en promettant la fin de plusieurs mystères concernant son personnage, « Travis a ses démons, c’est un mec génial de nombreuses manières mais il cache des choses qui vont être révélées ». Ne souhaitant pas en dévoiler davantage, Michael Roark termine son entretien en laissant planer un certain suspense, « je vous laisse avec ces paroles, je ne voudrais pas trop en dire ».

Alors quelle est la réelle identité de Travis et à quel point ses sentiments pour Victoria sont-ils sincères ? Les téléspectateurs découvriront les réponses à ces questions dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1…