Toutelatele

Michael Weatherly signe pour deux saisons supplémentaires de NCIS

Tony Cotte
Publié le 18/05/2014 à 14:04 Mis à jour le 18/05/2014 à 14:29

Michael Weatherly, qui prête ses traits au personnage d’Anthony DiNozzo dans NCIS, vient de finaliser son contrat avec le producteur CBS Studios.

D’une durée de deux ans, l’accord engage ainsi l’acteur à rester au générique de la fiction. Également, celui-ci pourra, via sa nouvelle société de production, Solar Drive Productions, proposer des projets au network. « Je suis ravi de cette opportunité de jouer l’agent Tony DiNozzo pour les saisons 12 et 13. “Leslie (Moonves, CEO du groupe, ndlr), Nina (Tassler, à la tête de CBS Entertainment, ndlr) and David (Stapf, president de CBS TV Studios, ndlr) m’ont toujours soutenu sur ces dix dernières années et je ne peux pas être plus enthousiaste à l’idée de travailler avec eux en tant que producteur », a-t-il affirmé via un communiqué.

Avec Michael Weatherly assuré de rester au générique de NCIS, tous les acteurs réguliers seront ainsi de retour jusqu’en 2016 (Sean Murray, Pauley Perrette, David McCallum et Rocky Carroll).

Le dernier épisode de la 11e salve a été diffusé le 13 mai dernier devant 16.95 millions de téléspectateurs, pour un taux de 2.6% auprès des adultes de moins de 50 ans. Il s’agit d’une performance à la baisse par rapport à la moyenne de la saison.