Michaël Youn

Michaël Youn
© 

Trublion du PAF au début des années 2000, l’agitateur Michael Youn est aujourd’hui l’un des comiques les plus « bankables » du cinéma.

Iznogoud, Incontrôlable, les 11 commandements dans les salles obscures, Plus ka poil en scène, l’animateur du Morning Live, première version, est surtout connu pour l’exhibition de sa « verve » et son « culot » à l’antenne.

Après HEC et Sup de Co, il débute sur Skyrock avec ses matinales. En 2000, M6 lance son réveil matin sur sa grille. Le Morning Live, avec sa bande d’animés (Magloire notamment), secoue alors les foyers très tôt, et par la même occasion leur voisin, dans la bonne humeur pipi caca de raison…

Après la télévision - et surtout une apparition remarquée aux 7 d’or vêtu d’un simple string - Michael Youn se lance, pour déconner toujours, dans la chanson. Avec les Bratisla Boys, la France danse et chante. Son titre est le carton de l’année 2002. Michael Youn est alors sur tous les fronts.

Depuis l’arrêt de son émission, l’animateur a fait des débuts plus que remarqués dans le monde du cinéma. Les spectateurs l’ont suivi par millions dans les salles obscures, désertant par la même occasion la case matinale de M6…





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 19 février 2019) : Demain nous appartient plus fort que NOPLP, Les rois du gâteau en reconquête


INTERVIEW


Marius (Le sens de l’effort, M6) : « J’ai été impressionné par le physique de certains gamins »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019