Toutelatele

Michel Cymès : « Pour ne pas s’entendre avec Adriana, il faut vraiment avoir un sale caractère »

Alexandre Raveleau
Publié le 29/10/2013 à 18:51 Mis à jour le 30/10/2013 à 09:16

Michel Cymès et Adriana Karembeu sont de retour avec Les Pouvoir extraordinaires du corps humain. Ce mardi 29 octobre, le tandem part pour La Réunion, en première partie de soirée sur France 2. Sur place, ils seront confrontés aux peurs primaires, comme le vide, l’eau, le noir ou le feu. Ils testeront leur corps sur des sites hors norme, à l’instar des canyons, volcans, lagons et tunnels de lave…

Dans les pages de Télé 2 semaines, Michel Cymès est revenu sur ce nouvel épisode de l’émission. Il avoue : « Ce fut une expérience extraordinaire. Tout ce que la télé peut vous apporter de mieux. Je reviens fatigué, mais avec des étoiles dans les yeux ». Avec lui, le médecin-animateur était accompagné par Adriana Karembeu.

Au sujet de ce duo, Michel Cymès raconte : « C’est de plus en plus sympa, car on apprend à se connaître. On est devenu de vrais potes ! Pour ne pas s’entendre avec Adriana, il faut vraiment avoir un sale caractère ». À noter qu’en plus de sa quotidienne avec Marina Carrère d’Encausse, il sera le 6 novembre prochain aux côtés de Stéphane Thébaut, pour un numéro de La Maison de France 5 spécial.

Parmi ses projets, le présentateur précise au sujet de la fiction qu’il prépare : « Je tourne les 8 et 9 novembre, mais c’est un pilote. Contrairement à ce que j’ai lu (…) rien n’est acté pour une série ».

A noter que deux autres numéros des Pouvoirs extraordinaires du corps humain sont déjà prévus.