Toutelatele

Michel Drucker traite-t-il Sébastien Cauet et Valérie Damidot d’ « imposteurs » ?

Tony Cotte
Publié le 10/12/2012 à 18:51

Téléfilm événement diffusé le 19 décembre prochain sur France 2, Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi ? est en premier lieu un livre, une autobiographie signée Michel Drucker. L’animateur n’en est pas à son premier essai en passant par la plume et il l’a prouvé en sortant récemment Les 500 émissions mythiques de la télévision française. Dans celui-ci, l’auteur n’hésite pas à égratigner certains de ses confrères.

Interrogé par Télé Star, Michel Drucker revient sur ses récents propos au sujet de leurs confrères. « Je ressemble de plus en plus à mon père, qui ne connaissait pas la langue de bois. Dorénavant, je suis totalement désinhibé. Je sais qui est qui », affirme-t-il.

Qui sont Sébastien Cauet, Carole Rousseau et Valérie Damidot (les trois exemples cités par l’hebdomadaire) aux yeux de Michel Drucker ? Difficile de savoir, au vu de la retranscription et des conditions d’interview, qui celui-ci inclut dans sa réponse : « Les imposteurs, je les ai démasqués il y a bien longtemps. La différence, maintenant, c’est qu’ils le savent ! »