Toutelatele

Mickaël pense que Surya ne sert à rien

Aurélie Demarcy
Publié le 02/04/2010 à 19:19 Mis à jour le 02/04/2010 à 19:41

Mickaël Vendetta trépigne d’impatience à l’idée de revoir son comparse Francky Vincent : « Il va me donner une énergie de fou ». Expliquant à Velvet que malgré sa sympathie pour Christophe, ses amis à l’intérieur de la réserve étaient Farid et Francky, le trublion demande à l’intéressée qui elle préfère au sein de la ferme. Ce à quoi, celle-ci répond « tout le monde ». Affectionnant beaucoup Christophe, la fermière dit s’entendre avec la majorité des résidents. « Tu peux pas aimer tout le monde » rétorque le trublion. Celui-ci estimant alors que cela trahit un manque de personnalité.

Après avoir également fait part à Greg de sa joie concernant le retour de Francky, le « bogosse » s’entretient avec Surya et lui reproche son attitude de la veille. Étant tous deux partis voir des lions, la patineuse n’a pas eu peur de rentrer dans la cage des fauves, une attitude que Mickaël, plus frileux, a pris comme une provocation : « Tu devrais être humble devant des gros lions, c’était pour me provoquer, tu m’as saoulé. » La discussion prend alors une autre tournure et le benjamin taxe son interlocutrice de suiveuse : « S’il n’y avait pas Greg et David, tu serais dix fois plus gentille ». Lui reprochant sa non affirmation, Mickaël conclut : « Tu sers à rien, t’as pas de personnalité ».

Pas de répit dans la guerre que se livre le duo Greg/David et Mickaël. En effet, lors des questions de téléspectateurs, un quidam demande à David s’il ne trouve pas puéril de se mettre au même niveau que son ennemi. Ce à quoi, le chanteur répond qu’il a fini par comprendre qu’il fallait prendre l’attitude du jeune fermier au second degré. « Mais tu continues de tout prendre au premier degré » rétorque Mickaël, David propose alors à ce dernier de répondre à sa place. Des joutes verbales prenant fin avec cette déclaration de Greg quant au sort du provocateur : « On espère vivement qu’il sortira ce soir ». Au moins, les choses sont dites !