mardi 18 juin 2013 à 19:11 par

Mickaël (Secret Story 7) : « Je ne me serais absolument pas vu faire trois mois »

Après s’être cru sauvé dans le sas, l’espace de quelques secondes, Mickaël a finalement été éliminé dès la première semaine de Secret Story. Une déception toute mesurée pour ce survivant de l’attaque d’un requin, qui n’a pas perduré face au vote du public

Mickaël (Secret Story 7) : « Je ne me serais absolument pas vu faire trois mois »
©TF1 / Endemol 

Clément Gauthier : Avez-vous suivi les précédentes éditions de Secret Story ?

Mickaël : Je les ai survolés. Surtout la saison 6 mais je suivais les premières plus assidûment.

Comment avez-vous ressenti l’élimination alors que vous avez cru être sauvé, à un moment, dans le sas ?

Ce n’est pas évident lorsqu’on ouvre le bal des éliminés. Maintenant, je le vis bien, car j’ai pris le temps de me ressourcer en famille. Je n’ai pas l’habitude de cette pression médiatique soudaine. Je n’en garde pour autant que du positif.

Votre secret aurait-il été découvert selon vous ?

Il n’aurait jamais été découvert. Je suis habile dans les relations humaines et je ne l’aurais pas laissé savoir aux autres candidats.

Une semaine a-t-elle suffi à jauger les autres habitants ?

Oui, au bout de deux jours, on se connait déjà puisqu’on est en permanence ensemble. On parle beaucoup et on en découvre autant. Toutes les actions du quotidien se font avec les autres.

Comment est-il possible de créer des liens d’amitié aussi rapidement avec des inconnus ?

Ce n’est pas de l’amitié, car l’amitié est quelque chose de très fort qui se gagne et ne se donne pas. Il y avait plutôt du relationnel entre nous. Le feeling compte puisqu’on s’entend mieux avec certaines personnes. Pour moi, une semaine, c’est parfait, je ne me serais absolument pas vu faire trois mois.

N’étiez-vous pas partant pour aller loin dans l’aventure ?

Seulement si j’ai un but. Une semaine c’est assez long à l’intérieur comme je suis quelqu’un de très actif , attendre que le temps passe n’est pas passionnant.

« L’enfermement est difficile, car tu sens que tu n’es pas libre »

Pourquoi votre départ a suscité une telle effervescence chez certains de vos camarades de jeu ?

J’ai échangé avec chacun des habitants de très forts sentiments. J’ai pris le temps de les découvrir et aller plus loin que ce que les gens veulent montrer. Même en étant dans la stratégie, je me suis laissé séduire par les très belles et très charmantes personnes ayant aussi un très bon fond. On me voyait au départ comme quelqu’un d’arrogant et trop sûr de lui, mais les sceptiques se sont laissés séduire par le Mickaël naturel.

Vous êtes-vous facilement acclimaté aux règles du jeu ?

Oui même si il y a des choses désagréables comme ne pas pouvoir sortir quand quelque chose est préparé par le staff, dans le jardin. L’enfermement est difficile, car tu sens que tu n’es pas libre.

Avez-vous déjà repéré des candidats à surveiller de près ?

On est tous stratèges et futés, sinon on ne serait pas dans cette émission. Des candidats sont quand même plus filous comme Julien ou Gautier qui a été jusqu’au bout dans la préservation de son secret et je l’en félicite. D’autres candidats sont plus vrais et spontanés comme Tara qui joue de son charme.

Aviez-vous des idées sur les secrets de la maison ?

Sur celui de Florine plutôt. Je me suis focalisé dessus et grâce au mur des mystères, j’étais à deux doigts de le percer. J’ai d’ailleurs buzzé vendredi après-midi, mais la voix n’était pas disponible pour valider mon buzz. Florine a eu chaud !

Comment avez-vous pu presque deviner ce secret ?

Grâce à l’indice, à mes questions insistantes et à l’observation de gestuelle, j’ai vu qu’elle était de plus en plus nerveuse. J’ai donc continué sur cette piste, en pensant à son chien Shakespeare aussi, et avec deux ou trois jours supplémentaires, je l’aurais découvert.

Avez-vous un regret suite à cette aventure Secret Story  ?

Je ne regrette rien, car je suis resté moi-même et j’ai gardé la tête haute.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   SECRET STORY  




- Secret Story, du lundi au samedi à 18h15 et tous les vendredis à 23h05 sur TF1





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 25 juin 2019) : Tandem humilie Hollywoo et TF1, Nagui et Michel Cymès brillent, carton pour Pays-Bas / Japon

Audiences TV Prime (mardi 25 juin 2019) : Tandem humilie Hollywoo et TF1, Nagui et Michel Cymès brillent, carton pour Pays-Bas / Japon


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 25 juin 2019) : Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles haussent le ton, Chasseurs d'appart et Riverdale respirent

Audiences TV Access (mardi 25 juin 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Chasseurs d’appart et Riverdale respirent


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019