mardi 8 septembre 2015 à 11:35 par

Midi en France : Vincent Ferniot menacé par les rediffusions de Desperate Housewives sur M6

Midi en France : Vincent Ferniot menacé par les rediffusions de Desperate Housewives sur M6
©Capture France 3 

Midi en France était une nouvelle fois au programme de France 3 dès 10h50 ce lundi 7 septembre. Sur les bords de la Méditerranée, le programme de Vincent Ferniot s’est installé au Grau-du-roi le temps d’une semaine .

Ainsi, Eglantine Emeyé a évoqué les requins tandis que les chroniqueurs sont également revenus sur le riz rouge de Camargue en pilaf de la mer. De plus, le feuilleton de la semaine était proposé avec pour thème « les traditions du Gard ».

Du côté des audiences, le magazine a rassemblé 210 000 téléspectateurs soit 5.5 % du public, de 10h50 à 11h44. Le programme était alors devancé par la conférence de presse du Président sur France 2 et Une histoire, une urgence sur TF1.

Cependant, Midi en France était talonné par Desperate Housewives (M6) et ses 209 000 fidèles (5.5% des 4 ans et plus) tout en devançant Le Grand 8 ( D8), Alerte Cobra (TMC) ou encore une rediffusion de Secret Story (NT1).

Midi en France est à retrouver du lundi au vendredi à 10h50 sur France 3



  A LIRE AUSSI  
¤ Midi en France : une première délicate pour Vincent Ferniot

¤ Laurent Boyer arrête Midi en France


FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MIDI EN FRANCE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 17 août 2019) : Magellan plus fort que le XV de France, TF1 résiste, NCIS Los Angeles en baisse

Audiences TV prime (samedi 17 août 2019) : Magellan plus fort que le XV de France, TF1 résiste, NCIS Los Angeles en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 17 août 2019) : Nikos Aliagas progresse, Nagui battu par le 19/20, Chasseurs d'appart respire

Audiences TV access (samedi 17 août 2019) : Nikos Aliagas progresse, Nagui battu par le 19/20, Chasseurs d’appart respire


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019