mercredi 26 juin 2019 à 10:43 par

Mieux chez soi (audience) : Stéphane Plaza se rebelle après ses débuts ratés

Mieux chez soi (audience) : Stéphane Plaza se rebelle après ses débuts ratés
©Capture M6 

Lancé le lundi 24 juin, le nouveau divertissement de Stéphane Plaza, Mieux chez soi, a enregistré des débuts chaotiques avec seulement 601 000 Français réunis et une part de marché à hauteur de 6.3%.

Pour ce second rendez-vous, l’agent immobilier a secouru Yohan, Laurène et leurs deux enfants, vivant en région parisienne. La mission pour le spécialiste ? Créer une suite parentale dans un espace de 15 mètres carrés. Le manque de place et l’embouteillage dans la salle de bains ont constitué la principale problématique du couple. Des astuces ont été distillées afin de fluidifier une entrée. Associer cette dernière au salon par la création d’une porte coulissante a été l’une des solutions apportées.

Débarrassé du football féminin, très puissant le lundi, Mieux chez soi s’est bien mieux porté avec un total de 792 000 inconditionnels et 8.6% du public présent devant son écran. En nombre de téléspectateurs, la chaîne a ensuite enregistré une hausse de 32%. Néanmoins, France 5 est restée nettement devant avec un numéro de C dans l’air suivi par 1.22 million d’aficionados, soit 12.4% des 4 ans et plus.

En access, Stéphane Plaza a proposé un nouveau numéro de Chasseurs d’appart. Là-aussi, l’animateur a retrouvé du pep’s avec 957 000 Français rassemblés et 7.3% en part d’audience, contre 6.5% le lundi.



  A LIRE AUSSI  
¤ Mieux chez soi : Stéphane Plaza remplace Cristina Cordula, quelle audience pour M6 ?

¤ Chasseurs d’appart, Mieux chez soi : Stéphane Plaza prêt pour un comeback gagnant avec deux quotidiennes sur M6 ?


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   STEPHANE PLAZA   MIEUX CHEZ SOI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019