Toutelatele

Mieux chez soi : Stéphane Plaza confirme ses progrès et stabilise l’audience de M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/07/2019 à 10:50

Le divertissement Mieux chez soi a proposé un nouvel inédit ce mardi 2 juillet sur M6. Stéphane Plaza a fait appel au designer Frédéric pour venir en aide à Isabelle ce mardi 2 juillet.

L’objectif de la cliente : créer un espace dans un salon sans perdre le moindre mètre carré. La grand-mère d’Isabelle, 85 ans, dort en effet dans le salon en visitant sa petite-fille. Sophie Ferjani a livré des astuces sous les yeux d’une Isabelle ingénieur et qui a eu un œil avisé. Un accroche-couette a notamment été au menu, tout comme un oreiller musical. Stéphane Plaza en a profité pour imiter le chien et s’allonger sur le lit. Caroline et Patrice ont ensuite fait appel à l’agent immobilier pour un problème de circulation dans un appartement situé à Saint-Cloud.

Après une première semaine très faible, Mieux chez soi affiche de réels progrès. Ce mardi 2 juillet, le pré-access de la chaîne a attiré 678 000 téléspectateurs et 8% de l’ensemble du public, en hausse de 0.4 point par rapport au lundi 1er juillet qui signait déjà une progression significative. L’access s’est stabilisé avec un Chasseurs d’appart ayant convaincu 1.03 million de téléspectateurs, représentant 8.4% en part de marché.