Toutelatele

Mieux chez soi : Stéphane Plaza tente d’impressionner Cristina Cordula avant le retour des Reines du shopping

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/07/2019 à 17:09

Ce lundi 8 juillet, Stéphane Plaza a lancé la troisième semaine du divertissement Mieux chez soi, en lead-in de Chasseurs d’appart, également incarné par l’un des animateurs vedettes de M6.

Richard et Frédéric, deux architectes de l’agence, ont épaulé l’agent immobiliser pour venir en aide à Vanessa et sa fille Victoire. Dans une ancienne usine située en Île-de-France, la mère de famille a souhaité ouvrir sa cuisine au salon. Frédéric, architecte nantais de 46 ans, a séparé la cuisine et le salon avec une verrière mobile sur roulettes permettant de scinder la pièce en deux tout en offrant une impression visuelle de grandeur. Une télévision se transformant en tableau de maître a constitué une autre ingéniosité à cette occasion.

Ce rendez-vous a rassemblé 714 000 Français et 7.7% des téléspectateurs, en hausse de 0.1 point d’un lundi sur l’autre, ainsi que 1.4 point en comparaison du numéro inaugural effectif le 24 juin. La chaîne privée reste devancée par C dans l’air sur France 5, apprécié par 1.07 million de Français et 10.9% des 4 ans et plus.

Dès ce lundi 15 juin, Cristina Cordula reprendra les commandes avec Les Reines du Shopping et le thème : « Spéciale mariage : osez la couleur pour votre mariage civil » au cours duquel Caroline, Maïté, Manon, Clémentine et Sonia seront en compétition.