Toutelatele

Mike Vogel (Under the dome) : « Barbie ne peut s’empêcher de venir en aide à Julia et Joe »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/10/2014 à 20:30 Mis à jour le 27/10/2014 à 20:50

La première saison d’ Under the dome avait réuni en moyenne 4.4 millions de fidèles par épisodes sur M6 à l’automne 2013, pour une part de marché de 18% sur les 4 ans et plus, 28% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ce lundi 27 octobre, la deuxième saison de la série fantastique débute sur M6.

À l’occasion du retour de la série en France, Mike Vogel, qui interprète Barbie dans la série, s’est confié à Télé Star. Interrogé sur sa préparation physique, l’acteur a expliqué, « J’ai la chance d’être issue d’une famille de militaire. Jouer un rôle comme Barbie me permet de leur rendre un bel hommage aujourd’hui ».

La situation de son personnage reste complexe dans cette saison 2 comme l’appuie Mike Vogel : «  Barbie essaie de s’en sortir comme il peut, mais il est le jouet de circonstances. Il ne peut s’empêcher de venir en aide à Julia (Rachelle Lefevre) ou à Joe (Colin Ford), même si cela lui attire des ennuis  ».

Aux États-Unis, la deuxième saison d’Under the dome a vu ses audiences décliner de 36% par rapport à la première salve d’épisodes. La fiction égarait ainsi un peu plus de 4 millions de curieux sur un an. La série perdait alors plus de 1.3 million d’individus âgés de 18 à 49 ans. En Europe également, Under the dome a dû affronter une baisse de ses performances lors de la programmation de la saison 2.

Les trois premiers épisodes de la saison 2 d’Under the dome sont diffusés ce lundi 27 octobre à partir de 20h55.