mardi 13 juin 2017 à 14:18 par

Mille et une vies, Visites privées, Chéri(e) c’est moi le chef, Tout le monde a son mot dire retrouvent leurs audiences catastrophiques après Roland Garros

Mille et une vies, Visites privées, Chéri(e) c’est moi le chef, Tout le monde a son mot dire retrouvent leurs audiences catastrophiques après Roland Garros
©Capture France 2  

Depuis le lundi 29 mai, les après-midis de France 2 étaient occupées par le tournoi de tennis de Roland Garros. Après le dixième titre de Rafael Nadal dimanche, la chaîne publique retrouvait ses programmes habituels ce lundi 12 juin.

Dès 14 heures, Frédéric Lopez présentait Mille et une vies . L’émission de témoignages a passionné 579.000 téléspectateurs, soit 7.7% de l’ensemble du public. France 2 était alors largement devancée par les téléfilms de TF1 et M6 ainsi que la série Rex sur France 3.

Puis, à 15h45, Stéphane Bern reprenait ses Visites privées . Le magazine, qui pourrait revenir dans une nouvelle formule à la rentrée, a intéressé 278.000 personnes, soit 4.4% du public âgé de quatre ans et plus. La chaîne publique a été battue par Des chiffres et des lettres sur France 3, la nouvelle émission de Cristina Cordula sur M6 et était au coude-à-coude avec Columbo sur TMC.

Une tendance qui ne s’est pas inversée pour Chéri(e) c’est moi le chef , qui a plongé France 2 sous les 4% de part d’audience. Juste avant N’oubliez les paroles , Olivier Minne et Sidonie Bonnec ont diverti 331.000 personnes, soit 3.2% du public. Tout le monde a son mot à dire n’a pas résisté à Bienvenue au camping , Questions pour un champion , Les reines du shopping et a même été distancé par Les Anges de NRJ12.

Sur l’ensemble de la journée de ce lundi 12 juin, France 2 a signé une part d’audience moyenne de 13.1%. Il s’agit de sa plus mauvaise performance en semaine depuis le mercredi 31 mai, où le téléfilm Alex Hugo avait signé une contre-performance en prime time.


FRANCE 2   AUDIENCES TV   STEPHANE BERN   DIVERTISSEMENT   FREDERIC LOPEZ  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences chaines TNT (5 au 11 juin 2017) : France 2 remonte avec Roland Garros, C8 et TMC font jeu égal, HD1 dynamisée
Roland Garros 2017 : Rafael Nadal remporte son dixième titre, France 2 malmène TF1
Audiences Access Prime Time (mardi 6 juin 2017) : The Wall, Touche pas à mon poste et Quotidien grimpent, Roland Garros dégringole à cause de la pluie
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018