mardi 7 avril 2009 à 09:28 par

Mimie Mathy et Fabien Galthié remportent le match face à Jack Malone

Mimie Mathy et Fabien Galthié remportent le match face à Jack Malone
©TF1/D.Merle 

Les fidèles de Joséphine, ange gardien ont répondu en masse à l’appel lancé par leur TF1 ce lundi 6 avril. Face à FBI : portés disparus, la chaîne privée avait choisi un épisode inédit de la fiction française. L’option Mimie Mathy a une nouvelle fois été synonyme de succès.

Dans l’épisode inédit « les Braves », Joséphine avait pour mission de remplacer le soigneur de l’équipe de rugby du MRC. Sur les conseils de Fabien Galthié, l’héroïne a rejoint le banc au bord du stade. Devant la télévision, 8.13 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 31.7% de part de marché sur les 4 ans et plus, et 28.4 % sur les femmes de moins de 50 ans. TF1 se place en tête des audiences de prime time.

Lundi prochain, Mimie Mathy sera une nouvelle fois aux commandes de la première partie de soirée de la chaîne privée.



  A LIRE AUSSI  

TF1   M6   AUDIENCES TV   FICTIONS   JOSÉPHINE, ANGE GARDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019