Toutelatele

Mise de côté sur TF1, Véronique Mounier rejoint France 2

Emilie Lopez
Publié le 24/12/2010 à 13:13 Mis à jour le 29/12/2010 à 11:25

A la rentrée 2009, les téléspectateurs retrouvaient Véronique Mounier sur TMC. Tout droit venue de M6, où elle animait avec succès L’Amour est dans le pré, à la tête duquel elle avait été remplacée, lors de son congé maternité par Alessandra Sublet, l’animatrice faisait finalement son arrivée au sein du groupe TF1.

Le 23 février dernier, cette dernière prenait les commandes, en seconde partie de soirée, du Sexe dans tous ses états, nouveau programme de la chaîne privée, qui a valu son licenciement d’Europe 1. 1.6 million de curieux étaient au rendez-vous, pour 16.9% de part de marché : une contre-performance pour la Une, qui ne renouvela pas l’expérience.

Par la suite, cette dernière a été associée à Denis Brogniart pour Permis de construire (notre photo), événement à l’époque pour TF1, qui, au final, ne le diffusera qu’en seconde partie de soirée, ce 28 décembre après plusieurs mois d’attente. En parallèle, elle a pris les commandes, à la rentrée, de Drôle de vie sur TMC.

Mais l’animatrice ne sera bientôt plus à compter dans les rangs des animateurs du groupe TF1, puisque, selon Le Parisien, elle aurait été débauchée par France Télévisions. Elle devrait donc retrouver les honneurs du prime time, sur France 2, de surcroît.