jeudi 5 septembre 2019 à 11:19 par

Mishael Morgan (Les feux de l’amour) : « G Buzz va provoquer un conflit entre Hilary et Devon »

Mishael Morgan (Les feux de l’amour) : « G Buzz va provoquer un conflit entre Hilary et Devon »
©Capture TF1 

Au cours de l’été 2019 dans Les Feux de l’amour sur TF1, Devon (Bryton James) a décidé de racheter Genoa Buzz City. Pour rappel, le millionnaire voulait d’abord attaquer en justice le magazine avant d’en faire acquisition tout en limogeant un de ses journalistes phares. Désormais, il dirige la société et sa femme Hilary assure l’animation de l’émission. Cependant, cette situation va être à l’origine d’un conflit important pour le couple, comme l’a affirmé Mishael Morgan (interprète d’Hilary) au cours d’une interview pour Soaps in Depth.

G Buzz « a perdu de son charme avec Devon et Hilary »

Dans les épisodes des Feux de l’amour précédemment programmés sur TF1, Hilary a décidé de dévoiler les méfaits de Victor et de Newman Entreprises. Malgré les efforts de l’équipe éditoriale, G Buzz voit ses audiences connaître une forte baisse.

Selon Mishael Morgan, l’émission « a perdu son charme suite à l’arrivée de Devon et Hilary ». Le couple avait pourtant pour ambition de « raconter de bonnes histoires en y ôtant toutes tournures négatives ». Hélas, cette tournure a fait fuir les fans car ils trouvaient le programme « ennuyeux ». Pour faire face au déclin de son émission, Hilary va tenter de s’éloigner de la vision de Devon en se focalisant sur des « sujets plus intéressants » sans blesser « qui que ce soit ».

« Des désaccords profonds »

Mais en voulant changer les choses sur le point de vue professionnel, Hilary va créer « plusieurs problèmes avec Devon ». Suite à ces manœuvres, « le couple va avoir des désaccords profonds au sujet de choses réelles comme le fait de travailler ensemble ». Alors, les sentiments vont-ils résister à cette tempête ? « Pour l’instant, le conflit ne va pas encore s’introduire dans leur relation » révèle Mishael Morgan. Une rupture entre Devon et Hilary semble donc possible dans les futurs épisodes des Feux de l’amour sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Camryn Grimes (Les Feux de l’amour) : « Mariah va connaître son premier véritable amour »

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Devon / Victor, les drames qui vont tout changer


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019