Toutelatele

Mishael Morgan (Les feux de l’amour) : « Hilary ne veut pas être manipulatrice avec son divorce de Devon »

Andy Andrian
Publié le 31/12/2019 à 11:19

Dans Les feux de l’amour, Hilary est dans la tourmente. Son mariage avec Devon se rapproche inévitablement du divorce. Elle va profiter de cela pour montrer un nouvel aspect de sa personnalité…

Ces dernières semaines dans Les feux de l’amour sur TF1, le couple formé par Hilary et Devon fait beaucoup parler de lui à Genoa City. Si le duo a pris le contrôle de G Buzz, les difficultés conjugales se font nombreuses. Les tensions semblent atteindre leur paroxysme et le divorce apparaît désormais comme la meilleure des solutions. Dans un entretien pour CBS Soaps-In-Depth, l’actrice Mishael Morgan s’est exprimée quant aux réelles attentions de son alter ego…

La rivalité avec Mariah, fatale pour Hilary ?

Précédemment dans les épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Hilary a fait son retour à la présentation de G Buzz. Si initialement, les tensions entre l’animatrice et Mariah ont posé de nombreux soucis à Devon, l’animosité entre les deux femmes semble s’être apaisée depuis quelque temps. Pour autant, cette rivalité n’est pas prête de se terminer comme l’a affirmé le producteur Mal Young, au moment d’aborder les futurs événements du soap au début de l’année 2020.

Parallèlement, Hilary a eu beaucoup de mal à gérer sa vie maritale avec Devon. Étant donné leur divergence d’opinion et de vision, le couple peine à trouver un terrain d’entente. Le conflit avec Mariah n’arrange rien aux choses. Devon semble épuiser du comportement de son épouse et met fin à leur histoire. Malgré une phase de réflexion, le divorce est désormais inévitable. Hilary va-t-elle faire son nécessaire afin de sortir victorieuse de cette situation ?

« Hilary est dure et vicieuse »

Selon Bryton James (interprète de Devon), son personnage a « peur de mettre fin à son mariage avec un compte en banque allégé » affirme-t-il à Soaps-In-Depth. Cet état d’esprit s’explique par le passé d’Hilary. « Plusieurs fois, elle a été dure et vicieuse en le menaçant par rapport à sa fortune » rappelle-t-il.

Malgré cela, Devon va être « surpris » lorsque sa femme ne va demander « aucune compensation lors de la séparation » révèle le comédien. Pour Mishael Morgan, Hilary « ne veut pas être manipulatrice avec ce divorce ». Face à cela, l’intéressé va montrer de « la compréhension tout en ne mettant pas en doute les dires de sa bien-aimée » ajoute-t-elle.

Si le divorce devrait se passer sans réelles altercations, la fin du couple Hilary / Devon semble donc inévitable dans Les feux de l’amour