samedi 18 novembre 2017 à 11:34 par

Miss Monde 2017 : Aurore Kichenin favorite pour succèder à Stephanie Del Valle ?

Miss Monde 2017 : Aurore Kichenin favorite pour succèder à Stephanie Del Valle ?
©Miss World 

Ce samedi 18 novembre, Paris Première retransmet l’élection de Miss Monde 2017, en direct de Sanya en Chine.

Camille Cerf, Miss France 2015, et Denis Balbir commenteront l’événement et la performance d’Aurore Kichenin, représentante de la France et légitimée par sa place de première dauphine de Miss France en 2016. Celle-ci tentera de surfer sur la hype française, Iris Mittenaere ayant été désignée la Miss Univers de cette année.

La jeune femme de 22 ans détient l’avantage de maîtriser l’anglais et l’allemand elle qui rêve d’une carrière de reporter. Elle possède aussi des talents de dessinatrice, le film Les petits mouchoirs est son préféré tandis que son adage est le suivant : « Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait » signé Mark Twain. La Française, citée parmi les favorites et dans le cœur des internautes, pourrait permettre à la France de réaliser un second doublé après celui de 1953 ou Denise Perrier et Christiane Martel avaient porté le pays au sommet des deux concours internationaux.

Ce concours britannique, crée peu de temps avant Miss Univers, est ouvert aux femmes âgées entre 17 et 24 ans. Les dauphines et représentantes de territoires indépendants non reconnus ont la permission de porter les couleurs de leur pays. Ainsi, Morgane Edvige, représentante de la France l’an passé, s’était classée en 14e position. Le Venezuela est la nation à avoir le plus triomphé avec six sacres, un de plus que le Royaume-Uni. Depuis 2013, le trophée voyage d’un continent à l’autre puisque les dernières gagnantes l’ont emporté pour les Philippines puis l’Afrique du Sud, l’Espagne et enfin, Porto-Rico l’année dernière avec Stephanie Del Valle.

L’élection de Miss Monde 2017 est à suivre dès 13 heures sur Paris Première avec une rediffusion le soir-même dès 0h40.



PARIS PREMIERE   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Stéphanie Del Valle, Miss Porto Rico de 19 ans, couronnée Miss Monde 2016
Miss Monde 2016 : pourquoi Iris Mittenaere, Miss France 2016, ne représente pas la France à Washington
Mireia Lalaguna Royo (Miss Espagne) est sacrée Miss Monde 2015
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017