Toutelatele

Miss Paris à La Ferme Célébrités

Aurélie Demarcy
Publié le 22/01/2010 à 15:24

Selon Le Parisien, Kelly Bochenko, la Miss qui a récemment défrayé la chronique par ses clichés dans Entrevue, serait toute prête à chausser ses bottes pour rejoindre le casting de La Ferme Célébrités en Afrique.

En effet, comme l’affirme le quotidien : « La production avait annoncé une nouvelle Eve Angeli, ce pourrait bien être cette candide aux photos trashs, qui dégage ce mélange d’innocence, de babil charmant et de réputation sulfureuse qui font la bonne candidate de la télé-réalité. » Une participation, néanmoins, très contestée par la gardienne du temple Miss France, alias Geneviève de Fontenay.

« Aller chercher cette fille qui a déshonoré son titre, c’est cultiver le mensonge, la trahison et la vulgarité », affirme l’intéressée. Et de continuer, véhémente : « Ils font un coup, parce qu’ils n’arrivent pas à attirer de grosses pointures. Les noms annoncés, ce sont des has been. »

La dame au chapeau semble cependant tourner sa veste quand elle confirme son intérêt pour les valeurs portées par le programme et ajoute que la participation d’une Miss France ne l’aurait pas dérangée. En mai 2004, suite à la participation d’Elodie Gossuin dans l’émission, Geneviève de Fontenay avait, en effet, fustigé son ex-protégée dans la presse, notamment dans les colonnes de Télé Star : « Cette ferme d’opérette est idiote et perverse. (...) On leur donne 15 000 euros par semaine pour singer ceux qui travaillent la terre et qui ne prennent jamais de vacances. C’est se moquer des mal-logés et de ceux qui se pointent aux Restos du coeur. Le seul intérêt est pour TF1 qui a pu augmenter ses tarifs de pub !  »