Toutelatele

Miss Paris : « Ma vie est foutue »

Publié le 02/01/2010 à 22:22 Mis à jour le 05/01/2010 à 23:44

Kelly Bochenko, miss Paris destituée pour la parution de photos osées, s’est exprimée dans les colonnes du Parisien. A 23 ans, la demoiselle, résidente des Hauts-de-Seine, a été élue Miss Paris au mois d’octobre dernier, à la quasi-unanimité, avec 162 voix contre une vingtaine pour ses dauphines.

Si le 5 décembre, lors de la cérémonie de Miss France, Kelly Bochenko passe plus ou moins inaperçue, ne figurant même pas parmi les douze finalistes, elle réussit, vingt jours plus tard, à supplanter Malika Menard, lauréate, en terme de retombée médiatique. En effet, à la veille de Noël, le mensuel Entrevue publie des photos « très dénudées » de l’intéressée, rapidement destituée et bafouée par Geneviève de Fontenay.

« La destitution, je m’en fiche. Je suis devenue une traînée », se lamente ainsi l’ex-miss Paris en ouverture de l’interview accordée au quotidien. «  J’avais 19 ans, je me faisais un book pour du mannequinat. Un copain plus âgé voulait se lancer dans la photo. Au début il a fait des portraits, dans son appartement (...). La séance a basculé, il m’a mis une pression psychologique énorme pour qu’on continue, que je me déshabille. Je crois même que j’étais encore vierge. Je n’ai jamais vu ces photos ensuite », explique-t-elle sur l’origine des clichés tant controversés.

« Geneviève de Fontenay, que j’admirais, dit des choses très dures sur moi, comme s’il fallait la plaindre
elle. Je me fais lapider en place publique, on oublie que c’est moi la victime. Je sais qu’il y a des choses plus graves (...), mais là, c’est comme si j’avais tué quelqu’un... Ma vie est foutue
 », conclut-elle.