Retour
    Real Tv
La villa, la bataille des couples : clashs à répétition, Vivian et Jesta dans une folle demi-finale


La demi-finale de La villa, la bataille des couples s’est poursuivie ce mercredi 12 septembre sur TFX, à un peu plus d’une semaine de la finale.

Des clashs à répétition ont animé ce 43e épisode, entamé par une vente aux enchères déterminante pour la suite de la compétition. En effet, le vainqueur de la corde et du harnais présentés par Christophe Beaugrand bénéficiera d’un grand avantage. Alors que les duos discutaient stratégie, le ton est monté entre Vivian et Jesta et un torrent d’insultes s’est abattu sur la villa. Un clash qui a amusé Virginie et Vincent puisque le couple n’en a pas perdu une miette.

Ce numéro a retenu l’attention de 354 000 Français, représentant 2.4% du public âgé de 4 ans et plus. Avec un score équilibré en comparaison de la veille, le canal 11 de la TNT a nettement devancé Les vacances des anges 3 sur NRJ12 (1.4%).


          

     > Voir l'article sur le site
    Television
  14h54 Demain nous appartient (spoiler)   14h27 Strike : C8 arrête le jeu de (...)   14h00 Ça commence aujourd’hui : Faustine
    Series
  13h40 Plus belle la vie (spoiler) : (...)   12h17 Les Mystères de l’amour : Hélène   11h16 Les Feux de l’amour ridiculisés,
    Real TV
  11h21 10 couples parfaits menacés, (...)   12h55 Audiences : 10 couples parfaits   13h03 Audiences télé-réalité : Les (...)
    Programme TV
  En ce moment   Ce soir
Retrouvez toute l'actu télé sur www.toutelatele.com