Retour
    Séries
Les Mystères de l’amour : imbroglio autour de l’état de santé de John, Laly le voit mort


Après avoir atteint un haut d’audience ce week-end, TMC misera sur de nouveaux épisodes inédits de la saison 16 des Mystères de l’amour le samedi 25 et le dimanche 26 novembre. La série française, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, sera programmée à 19h50.

Depuis quelques jours, l’état de santé de John s’est à nouveau dégradé. Le père de Fanny a été victime d’un nouveau malaise cardiaque et les versions sur son état de santé se révèlent contradictoires. Après avoir eu des apparitions, Laly a décidé de regagner son domicile et de faire comme si son compagnon était présent à ses côtés. Mélanie va faire les frais de l’agacement de l’amie d’Hélène.

Laly prend les menottes favorites de John et attend désespérément qu’il lui fait un signe, elle boit pour cela sa tisane qui lui procure des visions. Mélanie indique à Laly qu’elle entend des bruits bizarres de grattement et de coups. Laly est persuadée qu’il s’agit de John qui essaye de communiquer avec elle. Mélanie pense alors qu’il est mort et qu’elle se retrouve face à son fantôme. Laly appelle John et finit par tomber sur Jason dans l’armoire que Mélanie avait oublié de délivrer depuis le matin. Laly voit John allonger à ses côtés. Elle lui explique sa vision où elle a vu Fanny en train d’embrasser un autre homme que Christian. Mélanie lui apprend que John est sorti du coma alors qu’elle était persuadée que le père de Fanny allait mourir.

Laly, Fanny et Christian sont au chevet de John. Mélanie s’étonne que les médecins assurent que John va bien alors que les infirmières lui ont indiqué qu’il avait peu de chances de s’en sortir. La jeune femme les invite à se préparer à une mauvaise nouvelle, Christian s’emporte contre elle. Mélanie ne se remet pas de la manière dont Christian lui a parlé. Elle assure à Laly qu’elle était sur le point de gifler, mais qu’elle s’est retenue face à Fanny. Mélanie apprend à Laly que les infirmières lui ont indiqué que John avait peu de chance de s’en sortir, elle lui affirme qu’il va mourir dans la nuit. Laly s’emporte et demande à Mélanie de descendre de la voiture. Celle-ci appelle Rudy pour lui demander de venir la chercher…


          

     > Voir l'article sur le site
    Television
  19h00 Demain nous appartient : des (...)   18h20 TPMP : Jean-Luc Lemoine évincé,   18h03 A la TV ce soir (vendredi 19 (...)
    Series
  15h21 Les Mystères de l’amour (spoiler) :   14h27 Demain nous appartient (spoiler)   13h03 Plus belle la vie (spoiler) : (...)
    Real TV
  11h21 10 couples parfaits menacés, (...)   12h55 Audiences : 10 couples parfaits   13h03 Audiences télé-réalité : Les (...)
    Programme TV
  En ce moment   Ce soir
Retrouvez toute l'actu télé sur www.toutelatele.com