Retour
    Séries
Plus belle la vie (spoiler) : Alpha lâche Baptiste, Mélanie enceinte et sur le départ


Ce lundi 12 février, France 3 a programmé un nouvel épisode du feuilleton Plus belle la vie. Celui-ci a réuni 4.24 millions de Français, représentant 16.0% des téléspectateurs.

Dans les prochains épisodes, Baptiste doit réunir 50 000 euros pour retrouver Emma et son fils vivants. La jeune maman reçoit une gifle après avoir craché au visage de son geôlier. Désespéré, Baptiste vient trouver Alpha pour lui expliquer la situation mais lui aussi se dit désarmé. Il prend ensuite son téléphone et demande le premier avion pour Abidjan. Baptiste improviste une visite dans une chambre d’hôtel et y dérobe de l’argent ainsi que des bijoux. Vincent informe Thomas de l’activité de son fils et estime qu’il est complice dans l’escroquerie.

Barbara et Élias se réveillent mari et femme après une célébration festive. La cuisinière convainc son homme de porter le nom d’Evenot. Par la suite, elle remercie de nouveau Mélanie pour son travail, la qualifiant de « meilleure wedding-planneuse de tout l’univers ». Barbara remarque ensuite que son amie ne boit plus d’alcool et Mélanie lui confie être enceinte mais, atteinte, elle souhaite que la jeune mariée n’en parle à personne. Caroline, la mère de Barbara, quitte aussi le Mistral pour retourner au Canada.


          

     > Voir l'article sur le site
    Television
  18h41 Laëtitia Milot (Coup de foudre (...)   17h55 Rizzoli & Isles : pas de (...)   17h09 Programme TV de ce soir (lundi 21
    Series
  16h11 Versailles (Canal+) : la saison 4   13h56 Plus belle la vie (spoiler) : (...)   12h31 Les mystères de l’amour remplacés
    Real TV
  12h25 Les Anges 10 : Sarah sépare (...)   11h46 Les Anges 10 : Léana topless, (...)   13h46 Les Anges 10 : nouveau record (...)
    Programme TV
  En ce moment   Ce soir
Retrouvez toute l'actu télé sur www.toutelatele.com