Retour
    Television
Télématin : Laurent Bignolas plonge en audience avec les JO de Pyeongcheang


Laurent Bignolas a inauguré une nouvelle semaine à la tête de Télématin ce lundi 12 février sur France 2.

Dans cette édition, Caroline Roux a reçu Pierre Moscovici dans le cadre des « Quatre vérités ». Le commissaire européen aux affaires économiques a assuré être devenu « un adepte de la transparence » faisant écho au jugement en appel de Jérôme Cahuzac pour fraude fiscale. Aussi, une étude alarmante a indiqué que les jeunes entre 16 et 30 ans passent en moyenne 3 heures et demi par jour sur leur smartphone. Quant à Patrice Romedenne, il a livré sa revue de presse, en y incluant la une de Libération montrant le dictateur Kim Jong-Un patinant avec un large sourire, mais aussi un nouveau logiciel dont est muni la gendarmerie pour prévenir les vols et cambriolages.

Côté audiences, Télématin a concédé son plus faible score de la saison en réunissant 22.7% des téléspectateurs, pour un total de 832 000 Français. La Deux a été fortement impactée par les Jeux Olympiques de Pyeongcheang, proposés entre 6 heures et 11h45, et qui ont diverti 517 000 amateurs (13.2% de PDA).


          

     > Voir l'article sur le site
    Television
  10h05 Demain nous appartient (spoiler)   09h48 Chasseurs d’appart déprogrammés, La   09h33 Affaire conclue : quelle audience
    Series
  18h20 Joséphine, ange gardien : Grant   17h09 Demain nous appartient : Clément   15h58 Plus belle la vie (spoiler) : (...)
    Real TV
  14h03 Nabilla retrouve Cyril Hanouna et   14h09 La villa, la bataille des (...)   13h31 La villa, la bataille des (...)
    Programme TV
  En ce moment   Ce soir
Retrouvez toute l'actu télé sur www.toutelatele.com