Retour
    Séries
Demain nous appartient (spoiler) : Chloé face à un tueur en série, nouveau drame pour Victoire


Ce lundi 12 mars, TF1 misait sur un nouvel épisode de Demain nous appartient . Juste avant le journal de 20 heures, la série française, emmenée par Ingrid Chauvin, a séduit 3.21 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 15.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, la ville de Sète va sombrer dans la terreur. Le tueur, qui a semé la terreur dans le clan Vallorta, continue de jouer avec les nerfs de la police. Tout le monde est inquiet face à l’identité de sa prochaine victime pendant que l’opération de Rachel a de nouvelles conséquences sur Victoire. Pendant ce temps, Soraya et Rémy cherchent leur futur lieu de vie. Béatrice peut quant à elle compter sur le soutien de Guy après la série d’événements qui a secoué le Colombier.

Alors qu’un suspect se rend au commissariat, Karim est persuadé ne pas avoir à faire au bon coupable. Un événement qui multiplie les tensions avec Lucie et Marc. Victor est indécise sur son amitié avec Rachel. Malgré tous les moyens mis en oeuvre par les enquêteurs, le tueur en série continue de sévir et fait une cinquième victime. Sara sollicite l’aide de son père afin de mettre au conflit qui l’oppose à sa mère et Tristan est sur le point de réaliser ses rêves.


          

     > Voir l'article sur le site
    Television
  22h27 TPMP : Bertrand Chameroy quitte   19h39 Christian (Cauchemar en cuisine,   19h25 Demain nous appartient (spoiler,
    Series
  18h20 Insoupçonnable : pourquoi Melvil   17h09 Plus belle la vie (spoiler) : (...)   16h22 Décès de Jean Piat : Les Rois (...)
    Real TV
  16h44 La villa, la bataille des (...)   15h21 La villa, la bataille des (...)   14h36 La villa, la bataille des (...)
    Programme TV
  En ce moment   Ce soir
Retrouvez toute l'actu télé sur www.toutelatele.com