vendredi 19 mai 2017 à 14:51 par

Mon enfant diabolique (TF1) : Isabel, une fillette adoptée vivant avec le fantôme de Stevie, Catherine McCormack en danger ?

Mon enfant diabolique (TF1) : Isabel, une fillette adoptée vivant avec le fantôme de Stevie, Catherine McCormack en danger ?
©Capture YouTube  

Ce vendredi 19 mai, TF1 diffusera Mon enfant diabolique. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Catherine McCormack, Jordi Mollà, Silivia Tortosa et Ida Jorgensen.

Le téléfilm inédit de 2008 mettra en scène Claire et Adrian. Après avoir traversé des épreuves difficiles, ils décident d’adopter une petite fille de huit ans. Ce qui ne savent pas, c’est qu’Isabel va être hantée par son passé. Elle est persuadée de vivre avec le fantôme de Stevie.

Face à des événements étranges, Claire comprend qu’un petit garçon vit dans leur maison. Elle tente alors de convaincre Adrian de la véracité de ses propos, tandis que Stevie se comporte de manière de plus en plus agressive…

Catherine McCormack est connue pour avoir joué dans les films Braveheart , 28 semaines plus tard et Spy Game : Jeu d’espions . Jordi Mollà a fait une apparition dans Les Experts : Miami en 2011, tandis que Silivia Tortosa a multiplié dans les rôles dans des séries telles que Centro médico et Ciega a vitas.



TF1   FICTIONS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV : Mensonges coquins, La vie d'un gigolo, Triangle d'or... ces téléfilms érotiques qui cumulent jusqu'à 3 millions de téléspectateurs sur Cstar
Désavouée, Candice Renoir battue par Camping Paradis, le téléfilm de M6 et Rex
NT1 rappelle ses téléfilms érotiques, quelles audiences à la clé ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017