Toutelatele

Mon invention vaut de l’or : audience à l’équilibre pour Jérôme Bonaldi et Jérôme Anthony

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/06/2019 à 11:05

La dernière semaine de compétition de Mon invention vaut de l’or s’est poursuivie ce mardi 18 juin sur M6. Jérôme Anthony a accompagné les deux jurés permanents que sont Jérôme Bonaldi et Erika Delattre.

Alors que les téléspectateurs peuvent écouter la musique du feuilleton de France 2, Un si grand soleil, - un geste fair-play - les experts ont jugé des lunettes connectées luttant contre l’endormissement au volant grâce à la présence de capteurs miniatures, une ceinture avec un airbag connecté conçu par deux ambulanciers, mais aussi un parapluie pour les cyclistes. C’est finalement le siège ergonomique de Raphaël et Kévin qui auront l’occasion de rencontrer la grande enseigne.

Un score équilibré par rapport à la veille a été enregistré avec 893 000 téléspectateurs totalisés en access, représentant 7% du public âgé de 4 ans et plus. Auparavant, Les Reines du shopping ont mobilisé 563 000 fidèles et 6.9% des Français devant leur écran, de quoi poursuivre la progression cette semaine pour Cristina Cordula.

Pour rappel, un prime viendra clore cette première saison de Mon invention vaut de l’or déroulé le jeudi 11 juillet.