vendredi 21 avril 2017 à 13:31 par

Mon meilleur ennemi (TF1) : Scott Wolf (Night Shift, La vie à 5), atteint d’une tumeur, cherche son remplaçant pour sa femme et sa fille

Mon meilleur ennemi (TF1) : Scott Wolf (Night Shift, La vie à 5), atteint d’une tumeur, cherche son remplaçant pour sa femme et sa fille
©DR 

Ce vendredi 21 avril, TF1 propose une fiction inédite baptisée Mon meilleur ennemi. Dès 13h50, les téléspectateurs vont retrouver un visage bien connu des seriephiles, Scott Wolf.

Dans Night Shift, sur l’antenne de NBC, il joue le docteur Scott Clemmens. Mais il a également évolué dans Perception, V, Everwood et surtout La vie à cinq. Dans la série culte, il a été un des membres de la famille Salinger, Bailey, pendant les 142 épisodes.

Au sein de la fiction, réalisée par Brian Herzlinger, il se glisse dans la peau de Tom Bishop, un peintre qui connait une certaine popularité. Marié à Valentine, il a une fille de huit ans, Phoebe. Atteint d’une tumeur au cerveau et sachant qu’il est condamné, Tom va se mettre à la recherche de son successeur, celui qui va pouvoir gérer sa petite famille une fois décédé.

L’actrice Courtney Ford donne la réplique à Scott Wolf. La jeune femme a été vue dans Supernatural, Revenge, True blood ou encore Dexter.

Mon meilleur ennemi est programmé ce vendredi 21 avril à 13h50 sur TF1



TF1   FICTIONS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce lundi 24 avril 2017 sur TF1 (PHOTOS)
TF1 fait revenir 4 mariages pour 1 lune de miel dès le 8 mai prochain
L'addition s'il vous plaît : Patricia séduite par la crêperie de Rodolphe, TF1 en léger recul
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017