Toutelatele

Mon plus beau Noël, la finale : Catherine et Célia choquent avec leur faux sapin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/12/2017 à 16:28 Mis à jour le 15/12/2017 à 16:29

Valérie Damidot a proposé un numéro inédit du divertissement Mon plus beau Noël ce jeudi 14 décembre sur TF1.

Catherine et Célia sont entrées en lice pour impressionner leurs rivaux avec un « Noël alsacien ». Dès l’apparition du sapin, le duo féminin a choqué les convives. Malaurie en tête : « Tout est faux, tout est artificiel et en plus ils ont mis le sapin à l’entrée ». Arnaud a remarqué les ampoules éteintes quand les deux femmes critiquaient leur présence les jours précédents. En revanche, la décoration de la table a été jugée « chaleureuse ». Les Tropéziens Sandra et Alan ont regretté le « manque de laisser-aller » de leurs hôtes, vivant constamment dans le passé d’après le couple. Enfin, juste avant les cadeaux, un chant dans la langue locale a mis au défi les différents candidats. Au final, la mère et la fille ont obtenu la faible moyenne de 4.6/10.

Ce numéro a retenu l’attention de 2.48 millions de téléspectateurs, représentant 15.7% des téléspectateurs, tout comme le mercredi 13 decémbre.

Les photos d’animaux morts, les mauvaises notes pour l’esprit de Noël et autres clashs sont au programme lors de la finale de ce vendredi 15 décembre, à 18h15 sur la Une.