Toutelatele

Mon sauveur, cet assassin (TF1) : Alexander P. Hertman (Power Rangers Samurai) et Brigit Brannagh (American Wives) tentent d’aider Gatlin Green (Heroes Reborn)

Alexandre Desgué
Publié le 20/03/2017 à 13:30

Ce lundi 20 mars, TF1 diffuse le téléfilm Mon sauveur, cet assassin à 13h50. Au casting de cette fiction, on retrouve notamment Brigid Brannagh (American Wives), Alexander P.Hertman (Power Rangers Samuraï) et Patrick Muldoon (Des jours et des vies, Melrose Place).

La fiction commence par l’agression de Lily (Gatlin Green), une jeune fille âgée de 18 ans dans un parc désert. Heureusement, un inconnu intervient et maîtrise l’agresseur et lui dit de s’enfuir. Le lendemain, Lily croise par hasard son sauveur et tombe immédiatement sous son charme. Il se nomme Mick (Austin James) et a une vie un peu à part. Il vit sur un bateau et va où bon lui semble grâce à l’argent hérité de ses parents, suite à leur mort quelques années auparavant.

Il est également écrivain, ce qui plait beaucoup à Jennifer (Brigid Brannagh), elle-même auteure de nombreux livres sur des affaires criminelles. Scott, l’ex-petit-ami de Lily, est fou de jalousie et va demander à un détective privé d’effectuer des recherches sur Mick. Ils vont vite découvrir qu’il n’existe rien sur lui : il n’a jamais été enregistré dans une école, il n’a jamais travaillé. Lorsque Scott transmet ces informations à Jennifer, celle-ci va se poser des questions sur le jeune homme.

Mon sauveur, cet assassin, est proposé à partir de 13h50, sur TF1.