mardi 14 avril 2015 à 09:13 par

Money Drop frôle les 20% sur TF1, et fait mieux que le Juste Prix

Money Drop frôle les 20% sur TF1, et fait mieux que le Juste Prix
©Capture TF1 

Après trois mois d’antenne en 2015, Le Juste Prix a été prié de tirer sa révérence le 10 avril dernier. Moins de 3 millions de téléspectateurs ont salué Lagaf’ pour ce dernier numéro, soit 17.9% de part de marché. Une contre-performance quelque peu sévère pour TF1.

Ce lundi 13 avril, Laurence Boccolini a donc été priée de revenir faire fonctionner ses trappes pour une nouvelle salve de Money Drop. Le jeu, produit par Endemol, a pour mission de rehausser l’audience de l’access de la Une. Et le défi s’avère des plus délicats eu égard aux audiences en dent-de-scie sur les cibles essentielles enregistrées par le programme en 2014.

La production a donc apporté quelques changements pour renouveler l’intérêt du public. Ainsi est apparu le lingot d’or qui permet de doubler les gains pouvant donc aller jusqu’à 500 000 euros.

Pour son retour, Money Drop a diverti 3.58 millions de téléspectateurs, soit 19.9% du public présent devant son poste de télévision de 19h10 à 19h50. Un pic à 4.6 millions a été enregistré en fin d’émission.

À titre de comparaison, il y a tout juste une semaine, le 6 avril dernier, Le juste prix avait attiré 3.6 millions de curieux, soit 18% de part de marché.

Money Drop revient ce mardi 14 avril à 19h10 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Le Juste prix : pour ses adieux, Vincent Lagaf’ presque devancé par France 2 et France 3

¤ N’oubliez pas les paroles : les ménagères sur France 2, TF1 déchante avec Le Juste prix


TF1   AUDIENCES TV   LAURENCE BOCCOLINI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019