jeudi 23 avril 2015 à 10:24 par

Money Drop : Laurence Boccolini fait-elle fuir les ménagères sur TF1 ?

Money Drop : Laurence Boccolini fait-elle fuir les ménagères sur TF1 ?
©Capture TF1 

TF1 est plus que malmenée en access prime time, case stratégique en matière de revenus publicitaires. Le Juste prix n’avait pas fait ses preuves, et Money Drop affiche déjà des résultats décevants pour la première chaîne privée d’Europe. C’est maintenant une certitude, les fameuses ménagères de moins de 50 ans se sont tournées vers la concurrence, arrachant le leadership à TF1 auprès de cette cible convoitée par les annonceurs.

Ce mercredi 22 avril, Laurence Boccolini a proposé un nouvel épisode de Money Drop. Le jeu produit par Endemol a séduit 3.16 millions de Français entre 19h06 et 19h49. La part d’audience a atteint 18.2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et seulement 13.3% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Entre 18h50 et 19h50, France 2 affichait quant à elle près de 17% sur les ménagères de moins de 50 ans. Le deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles qui a vu l’éviction de Lucile a même plafonné à 19.4% auprès de cette cible, un record depuis octobre 2009 pour la chaîne publique. Dans le même temps, M6 est elle aussi en lourde difficulté dans ce carrefour stratégique avec la shortcom En Famille qui ne parvient pas à dépasser la barre du million d’aficionados.

Le 20 avril dernier, TF1 a atteint sa pire journée historique sur la cible des ménagères de moins de 50 ans avec seulement 17.5% de part de marché. En face, France 2 continue d’enchaîner les belles performances. Reste à savoir si le départ de la maestro Lucile aura raison des records en chaîne de Nagui sur France 2.



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles : Anaïs élimine Lucile, Nagui leader devant Money Drop sur TF1

¤ N’oubliez pas les paroles : Nagui au meilleur de sa forme face à Money Drop


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MONEY DROP   LAURENCE BOCCOLINI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019