Toutelatele

Money drop : le triomphe en access de Laurence Boccolini et TF1

Alexandre Raveleau
Publié le 13/05/2014 à 10:10

Tandis que la bataille de l’access a fait une nouvelle victime en la personne de Julien Courbet, avec Sans aucun doute sur TMC, un programme connait un succès sans faille à 19 heures. Face à Touche pas à mon poste, C à vous ou Le Grand journal, Money drop rassemble tous les jours une majorité de Français.

Présenté par Laurence Boccolini, le divertissement de TF1 a atteint un très bon score ce lundi 12 mai, avec 4.72 millions de téléspectateurs et 25.9% de part d’audience, avec 24% sur les ménagères. Avec ces chiffres, les trappes tant redoutées par les candidats dominent très largement l’ensemble de la concurrence. Suite à la publication des ces chiffres, l’animatrice a réagi via son compte Twitter en ces mots : « Merci pour les superbes audiences hier soir !!! Moneydrop vous plait et ça nous plait ! ».

A noter que sur la semaine du 3 au 7 mai, par comparaison, Money drop a été suivi par 4.19 millions d’inconditionnels et 25.1% de part d’audience.

Sur France 2 à la même heure, Nagui continue la lente remontée des audiences de l’access avec N’oubliez pas les paroles. Ce même lundi, le premier numéro du karaoké a convaincu 1.31 million d’amateurs et 8.2% du public. Juste après, le rendez-vous a réuni 2 millions de Français et 10.1% de part d’audience.

Pour mémoire, Money drop est diffusé du lundi au vendredi, à partir de 19 heures sur TF1.