Moonlight

Moonlight
© 


DIFFUSION

28 septembre 2007 sur FOX
1 saison - 16 épisodes - Arrêtée en 2008



DISTRIBUTION

Créateur : Ron Koslow & Trevor Munson
Distribution : Alex O’Loughlin (Mick St. John) / Sophia Myles (Beth Turner) / Jason Dohring (Josef Kostan) / Shannyn Sossamon (Coraline Duvall)



SYNOPSIS

Mick, un vampire solitaire de 90 ans, doit lutter entre l’amour et la raison lorsqu’il s’éprend d’une jeune mortelle. Devenu détective privé, il aide les innocents à résoudre des crimes sordides, alors même que son pire ennemi et aïeul de 400 ans revient en ville pour semer le trouble...


ANECDOTES

La série utilise sa propre mythologie par rapport aux vampires. Ainsi, on ne peut pas les tuer avec un pieu à travers le cœur ni d’une exposition au soleil. L’eau bénite et les crucifix n’ont également aucun effet sur eux.

Alors que l’interprète principal, Alex O’Loughlin, est d’origine australienne, il parle dans la série avec un accent américain.

La série est basée sur un livre écrit par un des créateurs du programme, Trevor Munson. Ce livre a été gratuitement diffusé sur le MySpace de l’auteur pendant la diffusion de la série.



GUIDE DES EPISODES

Cliquez ici pour voir la liste des épisodes "Moonlight" par saison



CRITIQUES

« Moonlight c’est en gros « Angel » sans cette recherche d’âme qui donnait de la profondeur à la série de [Joss Whedon], mais avec un scénario lourd et une distribution moins habile »
USA Today

« Moonlight est tout simplement une série faible autour d’un détective privé et une histoire de vampire par-dessus  »
Pittsburgh Post-Gazette

« Moonlight ne fait malheureusement pas confiance à son public. La série se prend au piège dans la présentation à travers un faux talk-show au début, puis à travers des dialogues délivrés mollement par [Beth Turner]  »
New York Post



ACTUALITES

¤ Vampire Diaries / Moonlight : des vampires au top
¤ Vampire Diaries, Moonlight, Blade, la soirée 100% vampires réussit à NT1
¤ Fringe : Les Bishop se heurtent à Laurent Ruquier



GALERIE

CBS / DR CBS / DR CBS / DR CBS / DR CBS / DR CBS / DR






comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018